Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Liverpool Newspaper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Officiel, Liverpool : Un international Français dans la défense de Liverpool.

le 14/07/2012


Liverpool Newspaper! - Page 2 France-Reveillere_full_diapos_large


A la recherche d'un remplaçant pour Glen Johnson, Liverpool avait donc fais d'Anthony Reveillère, sa cible favorite!
Auteur d'un bon début de saison sur le coté droit de la défense lyonnaise, "Antho" s'engage chez les reds pour une durée de 2 saisons.
En se qui concerne le départ, c'est Fabio Aurelio qui cède sa place et qui va signer en Espagne, au FC Seville.
Reveillère à beaucoup de chance de débuter la rencontre face au blues, une place de titulaire peut être envisageable !

Réaction d'Anthony Reveillère, nouveau defenseur droit de Liverpool :

A.R : "Je suis vraiment fier de signer à Liverpool. J'ai travailler dure, je me suis beaucoup entrainer pour un jours rejoindre un aussi grand club. Je donnerais mon maximum pour cette équipe ! "

Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

Officiel, Liverpool : Un joueur de Manchester chez les reds!

le 14/07/2012


Liverpool Newspaper! - Page 2 Anderson2

C’est désormais officiel, l’international Brésilien Anderson a quitté Manchester United et s’est engagé pour 3 saisons et demi. Il devrait être présenté à la presse aujourd’hui à Anfield après
avoir satisfait la traditionnelle visite médicale. Le jeune milieu de terrain offensif était en

manque de temps de jeu à Manchester et a donc choisi de se relancer à Liverpool. Un arrangement suite au transfert de Giggs et de Scholes est donc prévue.
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:44

Officiel, Liverpool : Guardado à Liverpool !

le 14/08/2012


Liverpool Newspaper! - Page 2 180px-Andr%C3%A9s_Guardado

Liverpool viennent de conclure le transfert de Guardado,
le milieu gauche, international Mexicain.
Il s'est avec Liverpool pour 4 saisons et
demi, tandis que Muntari et Varela font le chemin inverse. La nouvelle recrue de Liverpool devrait être présenté
officiellement à Anfield dans les heures qui viennent.

Guardado : " J'ai hâte de pouvoir jouer et montrer se que je sais faire ! "

Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55

Officiel, Liverpool : Eto'o, c'est fait !

le 14/07/2012

Liverpool Newspaper! - Page 2 Samuel-etoo-copie-1

Ca y est c’est officel , Samuel Eto’'o jouera en Angleterre pour trois ans, à Liverpool. Le Milan AC se sont mis
d’accord sur les modalités du transfert. Il s'agirait d'un echange entre Samuel Eto'o et Lavezzi ! La visite médicale se fera dans les heures à veniravant de signer.


S.E : Je suis honoré de jouer dans un club tel que Liverpool ! C'est un club qui a une grande histoire dans le monde du football et j'espère marquer beaucoup de but afin de faire grandir encore plus cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

Officiel, Liverpool : Ca va mal à Anfield !

le 14/07/2012


Liverpool Newspaper! - Page 2 ID3183907_15_chelsea_215421_01WMXA_0.JPG

Une nouvelle defense Reveillère-Squilacci-Dawson-Anderson. Cet équipe de Liverpool méconnaissable sur la feuille de match l'est encore
plus sur le terrain. Il faut donc se forcer pour reconnaitre notre équipe de Liverpool, ainsi que
pour suivre ce match qui devait être un match pour se rassurer au classement, Mais au final, il n'y aura eu que 1-0 dans cette rencontre.

C'est Sneijder l'ancien joueur de Porto qui marque le seul but de la rencontre sur une passe de Deco.

Un match qui s'est jouer qu'au milieu de terrain. Les supporters on montrer leur mécontentement et espère une victoire face au PSG. Au classement Liverpool passe 6ème et c'est justement.. le PSG qui passe 4ème, derrière le trio Real-Naples-Man City.

Reaction d'après match :

Jake Tyler : "Une défaite humiliante, un match décevant. On a pas fais grand chose de bon sur ce match ! On va bosser, acheter de nouveau joueur si il le faut, mais je les dit en début de saison, je veux finir dans les 4 premiers ! '

Reina (c) : "Le plus regrettable est qu'on aurait pu gagner ce match, nous avons vraiment besoin de ces 3 points. On en a pas profiter. Il faudra clairement faire mieux face au PSG la semaine prochaine! "

Giggs : "Il faut bosser encore et encore, on y arrivera ! On veut atteindre les objectifs du club !"
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:42

Officiel, Liverpool : Un autre joueur dans l'échange Eto'o - Lavezzi !

le 15/07/2012

Liverpool Newspaper! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5aKwxePvEk0dTleN2DLA157D-83HpRGECJZIFPqdZ7zTryWtk

Hier nous vous annoncions l'arriver de Eto'o en provenance du Milan AC en échange de Lavezzi.
Jake Tyler nous annonce aujourd'hui que un autre joueur ferait parti de l'échange en plus de Samuel Eto'o. Il s'agit de Gabi. Joueur qui est passé par l'Athletico Madrid, il a décidé de rallier l'Italie en signant au Milan AC. Mais en manque de temps de jeux Liverpool, à la recherche d'un milieu de terrain relayeur, aurait été séduit par l'offre de Fxteam : Eto'o et Gabi en échange de Lavezzi !

Conference de presse :

Jake Tyler : "Lavezzi a été énorme avec nous, mais quand on entend le nom et la possibilité de faire venir Samuel Eto'o en plus de Gabi, j'ai tout de suite été séduit."

Gabi : "Je me sent en forme pour joueur, je suis fier de rejoindre Liverpool. Même si il y a de la concurrence à ce poste, c'est bien, ca va me permettre d'apprendre avec des joueurs de classe mondial (Giggs, Scholes, Totti..)
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:23

Officiel, Liverpool : La doublure de Reina a été trouvé !

le 15/07/2012

Liverpool Newspaper! - Page 2 1_e663a2374dab54f4326ba559ea6ecc14_475


Liverpool, à la recherche d'une doublure pour Reina a trouver son bonheur du coté du Milan AC. Il s'agit de Christian Abbiati !
L'ancien joueur de Milan signe un contrat de 1 ans chez les reds. Abbiati est conscient qu'il ne jouera casiment pas, mais relève le defi en cas de blessure de Reina !

Confèrence de presse :

C.A : "Je suis conscient que je jouerais peu, voir pas du tout, mais on ne sait jamais ! Je suis ce club depuis que je suis petit, j'ai toujours rêver d'y jouer.."

Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Officiel, Liverpool : Vermaelen en pret jusqu'à la fin de saison !

le 15/07/2012


Liverpool Newspaper! - Page 2 Thomas+Vermaelen+Liverpool+v+Arsenal+Premier+4kSa9DCyrgYl

Thomas Vermaelen (à droite) vient officiellement d'être prêter à Liverpool ! Les reds qui était a la recherche d'un grand défenseur centre pour remplacer Squillacci (Pas très bon cette saison). Un prêt sans option d'achat, malgrès tout, si il était performant, Liverpool devrait faire une grosse offre en fin de saison pour se l'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Officiel, Liverpool : 2 joueurs de classe mondial venant d'un ennemi signe à Liverpool !

le 23/07/2012

Liverpool Newspaper! - Page 2 Cech-ivanovic2_1819870i


C'est désormais officiel, Liverpool qui recherchait un gardien pour remplacer Reina, qui a commis plusieurs erreurs durant ces matchs précèdent a trouver un autre gardien, de classe mondial : Petr Cech

Avec lui, Cech emporte un autre joueur de Chelsea : Ivanovic. 2 joueurs de classe mondial mais a quel prix ? En effet Liverpool a mis du lourd, et a du se séparer de beaucoup de joueur : Michael Dawson, Reina, Scholes, Anderson & Squilacci.

A la recherche d'un équipe type, qui pourrais rivaliser les plus grand (Madrid, Naples..) Jake Tyler a miser gros sur ces 2 stars international ! On les verras dans le match à venir face à l'AS ROMA!
Revenir en haut Aller en bas

Jake tyler
Jake tyler

Coach CFA

Messages : 1055
Inscrit le : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon81


Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Officiel, Liverpool : Diego, c'est fait!

le 26/07

Liverpool Newspaper! - Page 2 142898hp2

Après un début de saison avec le Milan AC, le milieu de terrain, Diego (26 ans) va connaître la Ligue BBVA. Les reds était le principal prétendant pour accueillir l’international brésilien et l’accord avec le Milan AC a été signé.

La visite médical devrait se dérouler dans la matinée de demain. Totti en revanche fais sont retour en Italie, il avait fait le souhait avec sa famille d'y retourner.

Diego aura l'occasion de faire ces preuve ce soir face à Aston Villa, il est annoncé titulaire au poste de milieu offensif. Espèrons qu'il fasse mieux que son prédècesseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liverpool Newspaper! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool Newspaper!   Liverpool Newspaper! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool Newspaper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager :: Le coin presse :: Le journal des clubs-