Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeryzoos.
Jeryzoos.

Coach Equipe 1ere

Messages : 519
Inscrit le : 25/04/2012
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon41


Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Vide
MessageSujet: Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC   Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:26

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Sanstitreffi
Revenir en haut Aller en bas

Jeryzoos.
Jeryzoos.

Coach Equipe 1ere

Messages : 519
Inscrit le : 25/04/2012
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon41


Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Vide
MessageSujet: Re: Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC   Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:18

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC 1erp


Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Agnellipresent

Il est presque 14h quand Andrea Agnelli, le président de la Juventus FC, entre dans la salle de presse du Juventus Stadium. Les médias du monde entier spéculent déjà sur la nom du manager qui devrait remplacer Antonio Conte, remercié par le club avant-hier. Ils sont nombreux pour suivre la déclaration du président de la Vieille Dame qui devrait annoncer le nom du nouveau manager. Après quelques secondes de suspens, le nom de Jeryzoos est délivré par Agnelli : « Malgré son manque d'expérience en haut niveau, je suis convaincu que Jeryzoos peut apporter beaucoup à cette équipe, c'est un manager qui aime construire sur le long terme avec de jeunes joueurs à l'image d'un Arsène Wenger à Arsenal ou un Pep Guardiola au Barça. Je suis prêt à prendre le pari que c'est un garçon qui ira loin dans le monde du ballon rond. » Parmi les supporters, cette arrivée ne fais pas l'unanimité, c'est donc à Jeryzoos d'inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas

Jeryzoos.
Jeryzoos.

Coach Equipe 1ere

Messages : 519
Inscrit le : 25/04/2012
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon41


Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Vide
MessageSujet: Re: Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC   Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Sanstitrejgn

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Hamsik

Selon nos sources, le milieu slovaque qui évolue actuellement à Naples serait en passe de rejoindre la Juventus pour une durée indéterminé. La transaction avec le club napolitain devrait inclure le milieu italien Andrea Pirlo. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Jeryzoos.
Jeryzoos.

Coach Equipe 1ere

Messages : 519
Inscrit le : 25/04/2012
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon41


Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Vide
MessageSujet: Re: Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC   Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Sanstitrecqg

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Gonzo2

C'est peu avant 19h que le néo-manager du club, Jeryzoos, a confirmé le transfert dans un communiqué : « Je suis ravi de vous annoncer l'arrivée imminente du milieu slovaque Marek Hamsik et de l'attaquant argentin Gonzalo Higuain tout deux en provenance de Naples. Ces deux joueurs, de renommer internationale, vont rejoindre le reste du groupe demain. » En contrepartie, le club se sépare du grand Andrea Pirlo et d'Alessandro Matri qui rejoignent tout deux le club napolitain. Les supporters sont perplexes quant a la vente de Pirlo et demande à voir la performance des deux néo-turinois sur le terrain. Peut-être pour le premier match de championnat ? La réponse demain avec la publication de la composition.

Nous avons pu interviewer en exclusivité l'attaquant argentin à son arrivée au Juventus Stadium : « Je suis très content de rejoindre la Juventus, c'est un très grand club avec une histoire exceptionnelle. Le projet que Jeryzoos m'a exposé m'a tout de suite plu.» A la question de savoir si ce transfert était pour retrouver du temps de jeu et retrouver une place de titulaire parmi l'Albiceleste, la réponse est sans appel : « Mon objectif est d'être dans les 23 argentins pour le mondial 2014, je peux y arriver en jouant régulièrement et en enchaînant les bonnes performances.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Vide
MessageSujet: Re: Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC   Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bianconeri | Journal officiel de la Juventus FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager :: Le coin presse :: Le journal des clubs-