Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

le mag des spurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:15


Alors que le club anglais etait sans entraineur les dirigents du club on choisie de prendre un jeune entraineur francais
Monsieur V. Diesel est donc devenu le nouveau coach des spurs .
L'arrive de V.Diesel au club a eu lieu dans de tres bonne condition , mais il a aussi directement definis sa priorite ..... les transfert.

du coté transfert officiel , Louis Saha et Nelson sont partis au LOSC contre respectivement un cheque de 12M€ et 15M€ . Mais aussi l'ancien grand internationnal Francais Gallas se lance un derniere defi .... le FC barcelona et le jeune Adriano fait le chemin inverse

le mag des spurs  Bl13241420131662

Lennon lui part du cote de l inter milan où un beau contrat l attend en echange l'attaquant que V. Diesel voulais Zarate arrive en plus d'un cheque de 20M€

le mag des spurs  Mauro-zarate

et pour finir le derniere transfert qui a eu Lukas Modric Par du cote du FCB malgé les nombreuse offre du Milan , en echange les deux tres prometeurs K.P. boateng et Javi martinez en plus d'un cheque de 5M€ .[center]

le mag des spurs  Luka_modric3_633572597815625000

Les rumeurs: Bale est declaré intransferable par les dirigents et le coach mais les offre ce multiplie .... affaire a suivre

le mag des spurs  Gareth-bale

Adebayor tres suivie par tout les club pourrais partir dans les prochaine semaine , mais pas a n import quel prix !!

le mag des spurs  Emmanuel-adebayor-tottenham-cropped

Le gardien Friedel serais sur le depart , mais aucun proposition n'a encore etait faite

le mag des spurs  Brad_Friedel_280x39_854383a



Resultat : Malheureursement les spurs ce sont fait elimine par le FCB sur le scorre 3-0 , V. Diesel a declaré " l'equipe n'etait pas encore au point , mais il nous on battue sur les deux match , je pence qu il on des chance de sortir victorieux de la coupe "


A note : avec les nombreux transfert engagent de l'argent Tottenham est devenu L un des plus gros budget du championnat avec Plus de 100 M€ , les dirigent on deraré " nous somme heureux d'avoir cette somme mais nous allons pas tout depence on va en garde et l'autre parti sera reserve pour les tranfert et la renovation du stade "


Dernière édition par V. Diesel le Jeu 12 Juil - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:28

premiere conference de presse: La premiere conference de presse du nouveau coach a eu lieu ce matin a 9h30 voici un resume . le coach " Je suis heureux d'avoir pris en main cette equipe en main , merci au dirigent qui mon choisi malgre mon inexperience au niveau pro mais ils ne le regreterons pas " quand on lui demande pourquoi tout c'est transfert il nous repond que " ce un choix que j'vais fait des que j'avais etait nommé entraineur , le depard de modric et lennon etait en accord avec les dirigent des la signature de mon contrat " la question suivant aborde les nouvelle recrut " J'ai choisi de recrute Javi et Boateng car il etait jeune il on fait de tres bon saison dans leur club et en ce qui conserne Zarate tout le monde savais que je cherche un bon attaquant apres des negosiation raté avec Madrid , barca et milan on a choisi Zarate " le journaliste du SUN lui pose la question des ambitions avec le club " Mon ambition principal est de ternine dans les 4 premiere sur la plus haute marche sa serais mieux (rire) et aussi de faire un bon parcours en coupe national " derniere question d'un journaliste anglais , un petit mot en anglais " I love tottenham and good bye "

le mag des spurs  1523
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Officiel : parker en manque de temps de jeu qui le club pour rome malgre les offre de lille qui n auront pas convaincu les dirigent et Gago fait le chemin inverse

le mag des spurs  Fernando-Gago-Roma
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:58

officiel: le coach continue sur son recrutement de jeune apres Javi Martinez ,K.P. Boateng ,Gago c'est au tour de callejon le tres grand espoir du football espagnol d'arrive

le mag des spurs  Jose-callejon-gol__real-madrid

Kranjcar qui ne joue plus du tout lui fait le chemin inverse vers Lille
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Championnat : Lors de la premiere journée du championnat les spurs on gagné contre l'inter milan avec un but de adebayor et bale qui donne la victoire dans le arret de jeu . " je suis heureux de cette premiere victoire , mais il y a encore du boulot "

le mag des spurs  Gareth-Bale-007
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

Officiel: Et voila c'est officiel apres des nego avec Barca , milan et liverpool c'est au real madrid que Van der Vaart va condinué sa carrire ce qui est un retour en arriere 2ans apres quitte la "MAISON BLANCHE" en echange le jeune Jovetic arrive avec une place de titulaire a la clef .
le mag des spurs  129583_
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:17

Championnat: Et oui Il va falloir compte sur les spurs dans ce championnat , apres leur 2 victoires , celle ci contre Porto par le score de 1-0 avec encore un but de Monsieur Adebayor .
Adebayor " Oui c'etait une victoire importante pour la confiance du groupe on a gagné et ce but ce du bonus pour moi "
The"King" " Il on tres bien joue c'est vrai mais comme je l'ai deja dit contre l'inter , il y a e core du boulot on cherche un match reference que l'on na pas encore "
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Championnat : et voila les spurs sont seul en tete de leur ligue apres leur victoire contre les FCB , V.diesel a dit " voila j'ai mon match referance " avec cette victoire 3-1 avec encore un but de Adebayor ce qui fait un 3eme but dans le championnat en 3matchs
.
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

Transfert : Et voila , Armero l'exelent defenseur Lateral vient d'etre acheté au enchere au prix de 21M€. Mais Vin a declaré " il est lateral mais il va joué Mlg " . esperont qui va s'adapté a ce nouveau poste .

le mag des spurs  Img-armero-grille-avec-un-faux-permis-1325752048_620_400_crop_articles-151702
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

le mag des spurs  Icon54


le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:05

Championnat : Tottenham est certainement l'equipe du moment avec aucune defaite en championnat , ce samedi il on encore frappé 4-3 contre Inter Milan avec en 2 but de Monsieur .... adebayor . Malgré les 3 but pris Brat Friedel a été elu Homme du match avec des belles parade . Vin "Malgré les 3 but c un exelent match les mec etait surmotive et adeba arrete pas de me surprendre "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le mag des spurs  Vide
MessageSujet: Re: le mag des spurs    le mag des spurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le mag des spurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager :: Le coin presse :: Le journal des clubs-