Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Cher Invité, nous sommes ravis de te voir ici.
Nous t'invitons à t'inscrire, puis à te connecter sur la Chatbox pour qu'on puisse tout t'expliquer, tu verras c'est simple Smile
Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Evolution U21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flex
Flex

Coach des vétérans

Messages : 109
Inscrit le : 07/07/2012
Localisation : A ton avis ?

Evolution U21 !  Icon68


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:24

Faire évoluer les jeunes de moins de 21 ans ?

Comme chacun le sait, Pro Evolution Soccer 2012 est une référence en matière de simulation, mais reste trop dépendent des capacités des joueurs pour insérer des joueurs inférieurs à une note globale de 70, même s'ils sont capables de sortir des bons matchs.

Afin de favoriser la titularisation des jeunes joueurs et la rotation de l'effectif dans les matchs amicaux/championnat/coupe, nous avons pensé qu'on pouvait augmenter les capacités des joueurs jeunes, au fur et à mesures et matchs accumulés et des notes reçues. Une fois le match terminé, disons tel joueurs M.Xxxx (19ans), en tant que milieu, à eu une note de 7,0 en match amical, il pourra alors augmenter de 2 points dans n'importe quelle capacité ! Ce sera aux coach de choisir dans quel domaine il pourra augmenter de +2, par exemple +2 en passes.

Un historique des augmentation sera affiché dans la partie Gestion Club (ou en dessous de l'effectif) afin que le simulateur mette rapidement à jour les capacités du joueurs. Il regarde la composition, il regarde si un joueur doit être modifié, par exemple, il augmente de +2 en passes notre joueurs en question, et c'est parti pour la simulation, et ainsi desuite. On pourrait même ajouter un symbole, ou une précision sur le joueurs qui à -21ans dans la composition ou l'effectif, afin de savoir quel joueur est susceptible d'augmenter !


DÉFENSEURS
Pascal MICHEL
Jean JEAN ( -21)
Jacques SANTIGAO
Pierre ROCK

______________________
Evolution des joueurs du Club
Jean JEAN
-> + 2 passes
-> + 1 agilité


Ce sera les Superviseur U21 qui mettrons à jour la fiche d'évolution, mais le coach biensur, qui choisira quelle capacité augmenter.
Ce ne sont que des exemples, vous pouvez vous référez au barème pour l'augmentation des notes.

Précisez donc dans votre effectif les joueurs de -21 ans, référence possible sur le site PESDB pour connaitre les âges dans PES. Les joueurs de 21 ans sont inclus dans l'évolution. A la fin d'un match, le staff vous demandera dans un sujet spécial jeunes, en fonction de la note du joueur, de choisir les capacités à augmenter, s'i vous devez le faire augmenter de +6, soit vous mettez +6 en passes, mais vous pouvez aussi augmenter de +1 en défense, +2 en tête, +2 en équilibre, +1 en détente...

Principe pour les simulateurs ?

Les simulateurs vérifieront les composition, de tête on peut savoir si un joueur est jeune ou pas, genre s'il y a Pirlo, Van Bommel et Benzema, on sait bien qu'on ont +21 ans donc pas la peine de vérifier, on simule sans toucher les capacités.

La façon la plus simple, est que le simulateur entre les compositions des 2 équipes comme d'habitude. Ensuite il regarde le sujet spécial jeune de chaque équipe, et il regarde si un des jeunes est dans la composition. Rien de plus simple à vérifier. Ensuite, s'il y en a un, il suffit de regarder les capacités qui doivent augmenter, par exemple +5 en précision tir, donc voilà c'est facile à augmenter, et il peut lancer la simulation une fois effectué. Si c'est fait comme ça a chaque fois, le principe de modification prendra moins de 5 minutes pour le simulateur, ce qui lui fait pas un travail énorme, et ce qui rend plus de réalisme au jeu, et à l'évolution un peu basée sur la Ligue des Masters, d'où l'intérêt d'acheter des jeunes joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Richie Gray
Richie Gray

Coach CFA

Messages : 2453
Inscrit le : 02/05/2012
Localisation : France

Evolution U21 !  Icon59


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:28

C'est interessant mais super complexe a organiser Evolution U21 !  3605817172
Je pense qu'il faudrait au moins 3mecs qui s'occupe de ca...
Revenir en haut Aller en bas

Richie Gray
Richie Gray

Coach CFA

Messages : 2453
Inscrit le : 02/05/2012
Localisation : France

Evolution U21 !  Icon59


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:33

Je pense qu'il faut attendre le 2013 pour instaurer ca, car les jeunes comme Sturridge vont monter dans 3 mois.
Alors que lorsque le 13 il sort, on sait que pendant un an, les stats ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas

Flex
Flex

Coach des vétérans

Messages : 109
Inscrit le : 07/07/2012
Localisation : A ton avis ?

Evolution U21 !  Icon68


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:34

Oui et pour les trois gars je peux gérer sa tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas

V. Diesel
V. Diesel

Coach CFA

Messages : 2161
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : France

Evolution U21 !  Icon54


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:05

c bien comme idée mais c plus tot complexe
Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet
Richard Gasquet

Admín' LM

Messages : 2030
Inscrit le : 11/04/2012
Localisation : France

Evolution U21 !  Icon66


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

c'est une bonne idée , mais trs tres complexe Evolution U21 !  2537877045 faut pas mal de monde qui surveille les evolutions et tout ..

si on met cette idee en place ca sera sur le 13..
Revenir en haut Aller en bas

Luke McAlister
Luke McAlister

Admín' LM

Messages : 969
Inscrit le : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Evolution U21 !  Icon65


Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:37

oui ce sera sur le 13, pour tout vous dire je commencer a penser a faire pour chaque équipe un centre de formation, mais pas avec des joueur qui existe mais des joueurs que nous créons nous même, par exemple je crée un joueur un allemand de 18 ans je choisie donc sont noms sa nationalité sont poste ensuite un tirage de dés sera fait comme les enchéres aéatoire et celons le chiffre obtenue les joueur aura certaine stat de départ EX: le tirage ces 5, le joueur commencera avec 75 en passe 78 en dribble ...etc, biensur je sais que ces très dur a mettre en place donc nous faudrait du monde mobilisé pour ! ensuite celons les match joué et les ng obtenue on prendra en compte tout le match par exemple si le jeune a eu 5.5 mais qu'il a marqué ou fait une passe décisive on considérera qu'il a eu un ng supérieur, après je sais pas si vous le savez mais sur pes il y a des ''attribut'' a chaque joueur par exemple: passeur, dribbleur, etc (sur pesdb ces les P01,etc...) sa je sais pas encore comment les attribué alors j'y réfléchit encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evolution U21 !  Vide
MessageSujet: Re: Evolution U21 !    Evolution U21 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evolution U21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager :: Coup d'Envoi :: Boites à idées-